top of page

Naître à son Être ...

SINGLE POST

Salon ZEN à Thônes

Je serai heureuse de vous retrouver dans ce nouvel Espace que nous offre la bourgade de Thônes ! … ( La bourgade est un « petit village dont les maisons sont plus disséminées que dans le bourg ».) En ce sens, je sens le rayonnement de ce village, de cette Vallée, et l’évènement de ce salon, me donne toutes les raisons de croire, malgré l’abattage de ses arbres-gardiens autour de la salle des fêtes où aura lieu la rencontre, ( les locaux me comprendront… ), qu’est arrivé le moment de voir autrement, de parler autrement, de sentir autrement … Je vous invite donc à rejoindre ce collectif d’être humain en chemin … Venez découvrir ce que nous avons à partager à travers le comment "Être ensemble", être ensemble avec soi d’abord, pour être ensemble avec l'autre … "Être ensemble" est tout un Art , et j’aime cette idée de lier l’Art à la Thérapie … «Soyons le changement que nous voulons voir dans le Monde » Ce n’est pas moi qui l’ai dit... Mais c’est moi qui ai envie de l’incarner ! Au plaisir de vous y rencontrer , peut-être … J’y animerai une conférence « Naître à son Être » le dimanche à 16 h

bottom of page